Créé en 2013, le groupe CODA se positionne déjà en expert sur les métiers de la logistique, l’aéroportuaire, l’hôtellerie-restauration et le BTP sur les 3 bassins d’emplois importants que sont les régions parisiennes, lyonnaises et PACA.
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d’entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c’est le sens de l’action de CODA au service de l’humain et de l’emploi !
Aujourd’hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recrute un(e) Assistant de Gestion H/F en CDI pour son Siège.
> Vos missions principales :
•Saisie des encaissements
•Suivi du recouvrement
•Gestion des encours
•Contrats de travail
•Suivi des périodes d’essais
•Suivi des visites médicales obligatoires
•Suivi des Congés Payés
•Vérification des notes de frais
•Remboursement des dossiers formations permanents
•Gestion de la flotte automobile
•Clôture paies et factures –Agences
•Remboursement des dossiers formations intérimaires
•Gestion des assurances
•Gestion des baux commerciaux
•Gestion de la téléphonie
> Profil :
Au-delà de votre formation supérieure comptable/gestion PME/PMI (mini bac+ 2) et d’ une expérience professionnelle similaire réussie, votre sens de l’organisation et particulièrement votre détermination à respecter les délais vous permettront de réussir dans cette fonction.
Vous faites preuve d’autonomie et de polyvalence, facteurs clés pour un bon épanouissement dans l’environnement de PME.
Vos compétences en législation du travail seront nécessaires ainsi que vos qualités rédactionnelles.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base 35h00/semaine.
La rémunération prévue est de 2000€ brut mensuel
Pourquoi nous rejoindre ? Pour qu’aucune journée ne ressemble à une autre !
Faire le choix de CODA, c’est donner un sourire à votre avenir!