Aujourd’hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recherche pour l’un de ses clients, un Chargé de relation clients H/F pour une mission d’intérim à Paris dans le 10e arrondissement.
Vos missions :
• Renseigner le client sur les différentes prestations
• Enregistrer les expéditions (remplir les contrats de transport, saisir les données en informatique)
• Préaviser (fax – sms – téléphone) les correspondants des envois chargés
• Organiser les enlèvements et livraisons avec les coursiers référencés
• Suivre les envois en temps réel
• Réaliser le retour d’information client et gérer les incidents éventuels
• Renseigner et mettre à jour les tableaux de reporting
Votre profil :
• Aisance contact
• Bonnes connaissances : Word Excel
• Sens commercial
• Esprit d’équipe
• Notions d’anglais
• Courtoisie
• Réactivité
• Autonomie
Ce qui est proposé :
Mission intérim longue durée
Lundi au Vendredi : Amplitude horaires : 08h00-19h00
Salaire : 13.70€ brut / heure + panier repas (5.10€) + 13e mois ( après 5 mois d’ancienneté) + Prime qualité (après 2 mois d’ancienneté) + IFM/CP (20% salaire brut) + CET (3% brut annuel)