Créé en 2013, le groupe CODA se positionne déjà en expert sur les métiers de la logistique, l’aéroportuaire, l’hôtellerie-restauration et le BTP sur les 3 bassins d’emplois importants que sont les régions parisiennes, lyonnaises et PACA.
Aujourd’hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recherche pour l’un de ses clients, 1 Gestionnaire H/F pour mission intérimaire Mitry-Mory (77).
Les missions:
– Elaboration des devis, des factures et des contrats de location
– Gérer les documents administratifs liés à la location des biens
– Assurer le suivi des contrats de location et des paiements
– Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes liés à la location
– Négocier les termes des contrats de location avec les clients
– Maintenir une base de données client à jour
– Coordonner les visites des biens à louer
– Collaborer avec l’équipe de vente pour promouvoir les biens disponibles
Expérience:
– Expérience préalable en gestion administrative et relation client
– Gérer les dossiers et les documents administratifs
– Accompagnez nos clients de A – Z, de l’expression des besoins jusqu’à la location des produits
– Capacité à négocier avec les clients et à résoudre les problèmes rapidement – Promouvoir auprès de nos partenaires B to B l’ensemble des produits de l’entreprise.
– Excellentes compétences en service client et en communication
– Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
Profil et compétences :
Si vous êtes motivé, organisé , nous aimerions vous rencontrer.
Faire le choix de CODA, c’est donner un sourire à votre avenir 🙂