Créé en 2013, le groupe CODA se positionne déjà en expert sur les métiers de la logistique, l’aéroportuaire, l’hôtellerie-restauration et le BTP sur les 3 bassins d’emplois importants que sont les régions parisiennes, lyonnaises et PACA.
Faire de notre collaboration un moment fort et positif de votre vie d’entreprise, nous permettre de grandir ensemble, construire une équipe harmonieuse en phase avec vos objectifs, c’est le sens de l’action de CODA au service de l’humain et de l’emploi.
Aujourd’hui, CODA « Le recrutement sur mesure » recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le transport routier de marchandises, un(e) Agent d’exploitation H/F.
Missions :
Traitement des tournées :
– réceptionner les demandes d’enlèvement / livraison et les intégrer dans l’outil informatique
– éditer les bordereaux et préparer les pochettes des conducteurs
– enregistrer les anomalies signalées par les chauffeurs au retour de la tournée
– contrôler l’adéquation entre les flux informatiques et les flux physiques
– renseigner/saisir les opérations de livraisons / enlèvements en attente
– traiter les retours de tournée
Traitement des départs :
– prendre en charge les flux informatiques envoyés par les clients
– saisir et les expéditions
– contrôler les anomalies d’expéditions
Relation clients :
Horaires : lundi au vendredi : 12h00 – 20h00 (dont 1h de pause)
Rémunération attractive mensuelle : 12,09€ bruts/h + prime d’assiduité de 65€ bruts + tickets restaurant
Durée du contrat : 1er contrat de 2 semaines puis prolongations jusqu’en octobre 2024, voir potentielle embauche en CDI
Compétences : minimum 1 an d’expérience sur un poste similaire, connaissances dans le domaine du transport, aisance à l’écrit et à l’oral, maitrise des outils informatiques